Guilde Gliese | EU - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement de Badabøøm & Evoria (deja guildé)

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Badabøøm & Evoria (deja guildé) Empty Recrutement de Badabøøm & Evoria (deja guildé)

Message  Badabøøm & Evoria Sam 26 Mar 2011 - 11:41

Rapide présentation IRL :

Bonjour nous nous appelons Gregory(badabøøm) et cindy (Evoria) nous avont tout deux 21 ans.

Nous habitons a pithiviers petite ville de campagne tranquille sympa.

Je suis marbriers funéraire oui oui je travaille dans les cimetières et cindy travaille au Mcdo a pithiviers.

Nos passe temps WOW bien sur et aussi pas mal de sport comme le VTT car nous aimons énormément nous balader avec notre chien.

Je me suis mit a world of warcraft il y a a peut prêt 5 ans et y ai mis ma copine pas très longtemps après, nous avons commencé a peut prêt a l’époque de BC.

J'ai commencé les MMORPG par guild wars mais très vite déçus j'ai vu un jour une pub wow est a commencé a y jouer comme sa.



Présentation approfondie IG :

Badabøøm est une voleuse elf de sang (1 spe estro pour pve et double spe finesse pour pvp) et Evoria une paladine elfe de sang (1 spe heal pve et pvp et 2 spe dps mais pas trop joué).

Alors nous somme tout deux stuff 346 avec du 359 et en pvp 352 365.

Je suis dispo pour ma par Badabøøm tout les soir et le weekend, pour evoria sa sera plus compliqué car elle sais c'est horaire d'une semaine a l'autre mais sera toujours dispo le dimanche soir sur sur et les autres jour a confirmer.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/badab%C3%B8%C3%B8m/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/%C3%89voria/simple.

Nous avons comme expérience, l'expérience que vous nous avez prit car nous avons commencé les raid cataclysme avec vous.Nous avions de l'expérience avec wolt a niveau de EDC normale héroïque ICC 11/12 et oui snifff pas régicide ulduar.

Nous avons up environ depuis que le lvl 85 est la.Mais moi badabøøm aime pas mal reroll (j'ai 8 lvl 85 et 2 lvl 80) et evoria a up lvl 85 le méme jour que moi.

Alors euh pourquoi nous recruter car nous somme je pense des joueur assez expérimenté dans le pve et le pvp et que nous somme très motivé pour les raid cataclysme.Je pense aussi qu'on est sociable (enfin je pense ) et nous somme venu sur le serveur pour suivre un ami irl et nous avons aimés ce serveur a par peut être le pvp qui est un peut mort pour le moment mais je ne perd pas espoir.

Nous somme nouveaux sur le serveur donc nous ne connaissions pas grand monde on a répondu a une annonce sur le channel 2 et on a pu raid avec vous qui a été pas mal du tout on c'est bien amusé et bien avancé pour ma part.

Voila je pense avoir répondu a vos question mais n'hésiter pas a nous en poser nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Badabøøm & Evoria
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : pihiviers

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Badabøøm & Evoria (deja guildé) Empty Re: Recrutement de Badabøøm & Evoria (deja guildé)

Message  shyendalar Mar 29 Mar 2011 - 18:21

Bienvenu a vous deux ! Laughing
shyendalar
shyendalar
Garde de pierre
Garde de pierre

Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum