Guilde Gliese | EU - Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement de Badabøøm & Evoria (deja guildé)

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Badabøøm & Evoria (deja guildé) Empty Recrutement de Badabøøm & Evoria (deja guildé)

Message  Badabøøm & Evoria Sam 26 Mar 2011 - 11:41

Rapide présentation IRL :

Bonjour nous nous appelons Gregory(badabøøm) et cindy (Evoria) nous avont tout deux 21 ans.

Nous habitons a pithiviers petite ville de campagne tranquille sympa.

Je suis marbriers funéraire oui oui je travaille dans les cimetières et cindy travaille au Mcdo a pithiviers.

Nos passe temps WOW bien sur et aussi pas mal de sport comme le VTT car nous aimons énormément nous balader avec notre chien.

Je me suis mit a world of warcraft il y a a peut prêt 5 ans et y ai mis ma copine pas très longtemps après, nous avons commencé a peut prêt a l’époque de BC.

J'ai commencé les MMORPG par guild wars mais très vite déçus j'ai vu un jour une pub wow est a commencé a y jouer comme sa.



Présentation approfondie IG :

Badabøøm est une voleuse elf de sang (1 spe estro pour pve et double spe finesse pour pvp) et Evoria une paladine elfe de sang (1 spe heal pve et pvp et 2 spe dps mais pas trop joué).

Alors nous somme tout deux stuff 346 avec du 359 et en pvp 352 365.

Je suis dispo pour ma par Badabøøm tout les soir et le weekend, pour evoria sa sera plus compliqué car elle sais c'est horaire d'une semaine a l'autre mais sera toujours dispo le dimanche soir sur sur et les autres jour a confirmer.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/badab%C3%B8%C3%B8m/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/%C3%89voria/simple.